Je fais une demande de subvention sur internet

Publié le 05 juillet 2016

par Direction de la communication,

Depuis juillet 2016, le Conseil départemental a fait évoluer sa procédure de demande de subventions de fonctionnement, que ce soit pour le fonctionnement global de l’association, pour un projet particulier ou en réponse à un appel à projets. Celle-ci va désormais être dématérialisée (voir lien ci-dessous).

La dématérialisation des demandes de subventions est progressivement mise en place depuis juillet 2016 et est généralisée à tous les dispositifs depuis janvier 2017. A cet effet, tous les formulaires de demandes de subvention ont été mis en ligne durant le dernier trimestre de l’année 2016, pour les demandes de subventions 2017, selon les calendriers que vous trouverez en bas de cet article en pièce jointe.

 

Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer votre première demande de subvention sur internet, n’hésitez pas à contacter le Conseil départemental :

  • Pour créer votre compte ou votre association : en envoyant un mail à l’adresse suivante : subvention-association@seinesaintdenis.fr
  • Pour renseigner le formulaire Cerfa : en contactant la personne dont les coordonnées figurent sur celui-ci

Pour commencer votre demande de subvention dématérialisée, merci de cliquer ici et de suivre les étapes indiquées en commençant par vous créer un compte sur la plateforme Capdémat (attention, ce compte n'est pas le même que sur le CRP).
 

Ressources connexes

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